Habillage fond de site

Quand le Tango rend hommage à l’Aconcagua !

vendredi 22 septembre 2017

tango

Les amoureux de Tango argentin seront ravis de l’apprendre, et les amoureux de belle musique tout autant : c’est un morceau rendant hommage au plus haut sommet de la Cordillère des Andes, l’Aconcagua (6 962 mètres), qui ouvrira le programme classique de Musique de chambre du septième Concert de la Paix, vendredi 29 septembre à 19 h 30 à la mairie de Pirae.

Ce morceau de Tango a été composé par Sam Magott, professeur de piano du conservatoire, accompagné pour l’occasion par un remarquable duo de cordes violon/violoncelle (David Bonnaventure et Simon Pillard).

Sam Magott, qui s’inspire beaucoup de la nature et des montagnes pour ses compositions, prépare déjà une pièce… sur l’Orohena qui s’inspirera de la musique polynésienne !

Le concert de la Paix 2017, qui propose un programme traditionnel et classique aux spectateurs, est organisé par le Club Soroptimist International et le Conservatoire artistique chaque début d’année.

Ses recettes sont entièrement consacrées au financement de bourses d’études artistiques pour de jeunes femmes méritantes mais défavorisées.

 

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Selon vous, quelle troupe remportera le Heiva i Tahiti cette année en Hura Tau :

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete