Habillage fond de site

Le Tapura réaffirme son soutien au candidat Fillon

jeudi 9 mars 2017

FILLON 1

Sans surprise, le conseil politique du Tapura Huiraatira, réuni hier à son QG, à Papeete, a réaffirmé son soutien à François Fillon, « seul candidat de la droite et du centre à l’élection présidentielle ».

Que faire d’autre, en effet, pour le parti d’Édouard Fritch ? Sauter en marche ? Inenvisageable. Au lendemain matin de cette réunion où il a aussi été question de parler de législatives, le Tapura, malgré l’embarras dévoilé dans nos colonnes le 2 mars derniersuscité par les problèmes du candidat Fillon, a donc décidé de « rester conforme à la ligne politique adoptée lors de la participation à la primaire de la droite et du centre, s’engageant à voter pour le candidat qui serait désigné par les militants et sympathisants ».

Le mouvement politique invite ainsi tous ses élus à remplir leurs bulletins de parrainage en faveur de François Fillon. De son côté, Tearii Alpha a déjà donné sa voix à son candidat Alain Juppé. Lequel a définitivement mis les choses au clair en début de semaine, indiquant qu’il se mettait hors course pour la présidentielle.

 

 

YR

294
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Faut-il le retour d'une maternité à Taravao ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete