Teahiti Aunoa a été sacrée Miss Teenager 2015

    lundi 13 juillet 2015

    Keali’i Cadousteau, 14 ans, Ariella Timau, 15 ans, Patiahia Ily, 16 ans, Nénette Brander, 16 ans, Pokea Teumate, 14 ans, Manuia Itchner, 14 ans, Raiana Heller, 15 ans, Teahiti Aunoa, 15 ans, Emma Poilvet, 16 ans, Manihiki Teraiamano, 15 ans, Vaimanui Ly Wa Vi, 14 ans, Lahaina Teaurai, 16 ans. 
    Elles étaient douze jeunes filles à briguer le titre de Miss Teenager Punaauia 2015 lors de l’élection qui s’est déroulée vendredi soir dernier dans le hall de la mairie, en présence de Vaimiti Teiefitu, Miss Tahiti 2015, présidente du jury. La couronne a finalement été remportée par la candidate n°8, Teahiti Aunoa. 
    Cette élection est l’idée de Maire Tessier, présidente de l’association Anuhea, qui a organisé l’événement avec le concours de la municipalité. “Cette association, créée il y a à peine un an, vient en aide aux familles les plus démunies de la commune. Nous sommes à la recherche de fonds pour mener nos actions et c’est l’élection de Miss Teenager à Papeete, l’année dernière, qui m’a donné l’idée de faire la même chose à Punaauia. Il y avait d’ailleurs déjà eu ici une élection de Miss Teenager dans les années 1980. L’argent récolté lors de la soirée va permettre d’acheter des cadeaux de Noël pour ces familles qui sont dans le besoin. Nous travaillons en lien avec la mairie et l’assistante sociale”, explique Maire Tessier. 
    “Lorsque nous avons lancé le casting sur les réseaux sociaux, nous avons eu beaucoup de candidatures. Nous avons même dû refuser du monde. Pour beaucoup d’ados, c’est un rêve de petite fille. J’espère bien pouvoir renouveler cette élection l’année prochaine. Je travaille sur l’élection de Miss Teenager Polynésie qui devrait se tenir au Méridien en février 2016, car beaucoup d’autres communes m’ont contactée pour pouvoir participer”, a-t-elle conclu.  

    De notre correspondante C.Q.

    MISS TEENAGER FRANCE 2016-01-06 09:17:00
    Le groupe MISS TEENAGER FRANCE ne reconnaît absolument pas cette élection. Nous allons organiser NOTRE propre élection de MISS TEENAGER TAHITI 2016. Toute élection concurrentielle fera l'objet d'une action en Justice.
    maoua 2015-07-14 04:20:00
    quel choix difficile,avec toutes ces filles magnifiques!bonne representation de la polynèsie!....
    Vaimarui LY-WA-UT!!! 2015-07-13 14:59:00
    Vaimarui LY-WA-UT et non Vaimanui LY WA VI
    Pokea TEREMATE SVP!!!! 2015-07-13 14:55:00
    S'il vous plaît faites un effort!!!! Le recopiage n'est pourtant pas si difficile!!! Pokea TEREMATE et non TEUMATE!!!!
        Edition abonnés
        Le vote

        Pour trouver une activité professionnelle, seriez-vous prêt à vous lancer dans l'agriculture ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete