Habillage fond de site

La Team Tahiti Jeep au défilé du 14-Juillet à Raiatea

mardi 16 avril 2019

Un vrai bijou, la CJ7 Jeep Renegade d’Alphonse Robson. 383 CV sous le capot. Son conducteur n’utilise son véhicule que pour les grandes occasions. Photo : Charles Taataro

Un vrai bijou, la CJ7 Jeep Renegade d’Alphonse Robson. 383 CV sous le capot. Son conducteur n’utilise son véhicule que pour les grandes occasions. (Photo : Charles Taataroa)


La Team Tahiti Jeep organisait dimanche dernier un bal au restaurant Gauguin de Papeari. L’association espère financer un déplacement à Raiatea pour le 14-Juillet. Une vingtaine de Jeep et une quarantaine de membres et adhérents devraient être du voyage.

Plus de 600 personnes, tous des passionnés de la légendaire Jeep participaient dimanche dernier au bal de la Team Tahiti Jeep, organisé au restaurant Gauguin de Papeari. Un bal animé par l’orchestre Team Mack et dont l’objectif premier était de financer un déplacement prévu en juillet, à Raiatea. La Team Tahiti Jeep avait une petite idée derrière la tête. L’association souhaiterait, en effet, amener un peu de couleurs et une certaine originalité au défilé du 14-Juillet de l’île sacrée.

Ces derniers mois, le bureau, présidé par Teva Urima, prépare minutieusement les choses. Et il le faut. Acheminer une vingtaine de Jeep par bateau à Raiatea, plus une quarantaine de membres et adhérents, c’est presque du tout-terrain. Mais l’association a déjà une expérience en la matière, puis que c’est la deuxième fois que la Team se déplace sur cette île. La dernière fois, c’était il y a trois ans.

Le bal organisé dimanche a rassemblé des passionnés de Jeep, mais pas que. D’autres associations, les Harley Davidson, la Team Ford, etc. se sont également joints à l’évènement. “Nous sommes avant tout une famille d’amoureux de bolides et de motos américaines, explique Teva Urima, le président. En fait, Harley, Ford, Jeep, on partage tous la même passion”.

Créée en 2012, la Team Tahiti Jeep se déplacera à Raiatea du 11 au 19 juillet.

 

C.T.

 

alphonse robson

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Pensez-vous qu’un Tahitien peut enfin s’imposer à domicile cette année à la Tahiti Pro Teahupo'o ? Si oui, lequel ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete