Tearii Labaste et Heimanu Taiarui repartent en Europe

    jeudi 6 août 2015

    Deux Tiki Toa, Heimanu Taiarui et Tearii Labaste, vice-champions du monde de beach soccer le mois dernier au Portugal, sont repartis avant-hier soir en direction de l’Europe où ils évolueront au sein de deux grands clubs pour leur championnat respectif.
    “Nous allons tout d’abord en Suisse où nous jouerons avec le club des Sables Dancers pendant le championnat helvétique qui se déroulera chaque week-end de septembre. Puis, nous irons jouer en Italie durant leur championnat avec le club de Villa Franca”, expliquait Tearii Labaste peu avant son départ.
    “Nous avons été contactés par d’autres clubs en Europe mais, cette année, nous jouerons seulement en Suisse et en Italie, notre retour à Tahiti étant prévu pour le 10 septembre”, poursuit celui qui a marqué le deuxième plus beau but de la dernière Coupe du monde de beach soccer.
    Heimanu Taiarui, sacré ballon d’or du tournoi, avait, quant à lui, été contacté par le club de Malaga, au Portugal, ainsi que par le club champion de Russie pour évoluer temporairement dans ces équipes.
    Ces déplacements ont été rendus possible grâce à un tarif préférentiel accordé par Air Tahiti Nui, transporteur aérien officiel des Tiki Toa, à la Fédération tahitienne de football qui encourage ainsi ses joueurs à poursuivre leur parcours à l’international.
    Jean-Marc Monnier

    TETUANUI Monil 2015-08-06 17:11:00
    Félicitations les champions. Vous le valez bien.
    Bon vent.
    Patriote 2015-08-06 14:44:00
    Bravo les gars. Bon courage. Au fait pourquoi tarif préférentiel et non pas gratuit?
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete