Teheiura au fenua du 8 au 16 novembre

lundi 27 octobre 2014

  Teheiura revient au fenua du 8 au 16 novembre, invité par Pacific event management, la société organisatrice du Tahiti Barbecue Contest. Le aito de Koh Lanta arrivera samedi 8 novembre, par l’avion ATN de 21 h 50. Ses fans pourront réserver un accueil polynésien au natif de Tahaa avant qu’il ne rejoigne son île le lendemain, où il passera trois jours dans sa famille.

Teheiura sera de retour à Tahiti le mercredi 12 au matin, par le premier avion en provenance de Raiatea. Son programme de rencontres avec le public n’a pas encore été dévoilé, à l’exception de sa participation durant toute la journée du samedi 15 novembre au Tahiti Barbecue constest, à la Pointe Vénus, à Mahina. Teheiura repartira vers la métropole le dimanche 16 novembre au matin.

Le aito a de nouveau crevé l’écran lors des deux derniers épisodes de Koh-Lanta. Il a remporté coup sur coup une épreuve d’immunité, une épreuve de confort et trouvé un collier d’immunité. Ce dernier lui a sauvé sa place lors du dernier épisode puisqu’une majorité d’aventuriers avait voté contre lui au conseil. Sa trop grande agilité en compétition mais aussi le manquement à sa parole vis-à-vis de son ami Laurent ont failli lui être fatals. Mais « notre amitié entre Laurent et moi est restée intacte », a écrit Teheiura sur son compte Facebook officiel.

Cyr.C

 

      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete