Teheiura de retour au fenua le 8 décembre

    lundi 17 novembre 2014

    Après une semaine médiatique et événementielle bien chargée, Teheiura Teahui, le aito de Koh-Lanta, a quitté le fenua, hier matin. Il a profité de ce court séjour pour découvrir le spectacle Marama, l’île de lumière, de la troupe tahiti Ora et participer au jury du Tahiti barbecue contest. Il a également pris le temps de répondre aux très nombreuses sollicitations de ses fans, pour une photo, une signature ou parfois juste une bise.
    Il rentre chez lui, dans un village près de Béziers (Hérault), auprès de sa femme et de ses deux filles, pour quelques jours de repos. Il rejoindra Paris dès vendredi pour participer à la finale de Koh-Lanta, en compagnie de tous les autres candidats. Il reprendra ensuite ses séances de dédicaces de son livre, Aventure culinaire, dans le sud de la France.
    Teheiura reviendra au fenua le 8 décembre, pour présenter la deuxième édition de son opus consacré aux recettes polynésiennes et françaises, désormais édité par la maison “Au vent des îles”. Il sera présent au marché de Noël du livre, à la mi-décembre.
    Tous ses fans qui n’ont pas encore eu l’occasion de l’approcher auront une nouvelle chance de discuter avec ce aito, toujours accessible. Plus d’infos sur sa page Facebook.

     

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete