Teheiura ouvre son « food truck »

    mercredi 3 juin 2015

    Teheiura ouvre une nouvelle page de sa vie professionnelle. Le aito de Koh-Lanta vient de réceptionner son « food truck » qu’il a baptisé le Manatoa. Sur sa page Facebook api, « Chef Teheiura », il précise qu’il commencera en juin sur des emplacements fixes le temps d’avoir toutes les autorisations. Il sera le 5 juin à Beziers puis à Cazoulls et Maraussan. Il aimerait, pourquoi pas, par la suite se déplacer partout en France. « La carte sera changeante afin de travailler avec les produits de saison et de diversifier le plus souvent. Je proposerai des plats d’inspiration polynésienne à l’image de mon livre de cuisine » dit-il encore.

     

    brigitte 2015-06-03 20:20:00
    bravo pour le tour de France avec tes belles et bonnes recettes....nous avons la chance de voir l''ouverture d''une roulotte Polynésienne ici à La Rochelle...le 1er juillet avec une manifestation de danses Polynésienne...roulotte de Jean-Louis Tuhoé..
    vans 2015-06-03 20:14:00
    Oh tres bonne idee nos saveurs polynesienne circulant dans toute la france......faitoito teheiura pour cet nouvelle aventure ;)
    PUTARATARA 2015-06-03 12:22:00
    Iaorana Teheiura,

    Faaitoito i roto ta oe imiimi'raa e ia manuia ta oe ohipa, na te Atua oe e haamaitai mai e tae roa'tu to oe utuafare.
        Edition abonnés
        Le vote

        Pour trouver une activité professionnelle, seriez-vous prêt à vous lancer dans l'agriculture ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete