Tennis de table – Belle opération pour Hugo Gendron

    jeudi 21 janvier 2016

    En s’imposant, samedi, en finale du premier tableau contre Dominique Diot, Hugo Gendron a remporté le deuxième critérium fédéral de la saison de tennis de table. 
    Le médaillé d’or des derniers Jeux du Pacifique, à Port Mo-resby, se retrouve à égalité de points avec le vainqueur de la première journée, Grégoire Dossier, qui avait également remporté de l’or en Papouasie-Nouvelle-Guinée. 
    Hugo a, pourtant, connu quel-ques difficultés puisqu’il a été contraint de lâcher un set en demi-finale, contre Grégory Chemet, puis un autre en finale. 
    Grégoire Dossier, qui a été battu de justesse en demi-finale par Dominique Diot, dans un match plein de suspense en cinq sets, termine troisième. Dans la petite finale, il a, en effet, défait, sans trop de difficulté, en trois sets, Grégory Chemet qui finit donc quatrième. 
    Michel Tambia et Xavier Bouly, respectivement quatrième et cinquième du premier rendez-vous, fin 2015, ont pris les septième et huitième places. Bydhir Carnet, quant à lui, a progressé : de septième, il est passé cinquième. Ce dernier est suivi par Tom Heo. 
    Sur le podium du classement général, Hugo Gendron et Grégoire Dossier sont égalité de points (185), suivis de Dominique Diot (160). 
    Les pongistes ont d’ores et déjà rendez-vous, le samedi 30 janvier, à partir de 16 heures, pour le quatrième challenge de la saison, toujours à Pater. 

    Jean-Marc Monnier

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete