Tennis – Heve Kelley en Australie

    jeudi 21 janvier 2016

    Le jeune champion de Polynésie, Heve Kelley, est actuellement en Australie où il participe au tournoi “2016 Groove Train Glen Iris Open – AMT” (Australian Money Tournament) qui a démarré, lundi matin, dans la ville de Victoria. 
    Lors de la première journée, il a disputé trois matches en simples et un en doubles avec son partenaire et coach en Nouvelle-Zélande, Gilles De Gouy. Le lendemain, Heve a remporté un match en simples et en a perdu un. Puis, mercredi, suite à un malentendu concernant l’horaire, il ne s’est pas présenté contre Blake Watson, réalisant ainsi un “no show”. Son coach avait compris “midi” alors que la rencontre était prévue à 11 heures. Heve Kelley pourra néanmoins se rattraper dans le tableau de consolations. En doubles, après deux nouvelles victoires, mercredi en Australie, Heve Kelley et Gilles De Gouy devaient jouer la finale, jeudi (hier pour Tahiti) en fin de journée, avec de beaux “price money” à la clé pour les vainqueurs et les finalistes. 
    Ce tournoi a également pour objectif de le préparer au grand tournoi de l’Asia/Pacific Tennis League de l’Australia Open qui démarrera le 23 janvier à Melbourne. Heve y jouera en tant que tête de série numéro deux, tandis que le Néo-Calédonien Nikolas N’Godrela, médaillé d’or des derniers Jeux du Pacifique en Papouasie-Nouvelle-Guinée, sera n°1. 

    Jean-Marc Monnier

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete