Teva i Uta : qui sera la première “reine de beauté” de la commune ?

    lundi 9 mars 2015

    L’association Tereva Nui no Mataiea, que préside Christina Sarramegna, organise, en partenariat avec la commune de Teva i Uta, la première élection de Miss Teva i Uta le samedi 28 mars, à partir de 19 heures, à la salle omnisports de Nuutafaratea, à Mataiea.
    Huit ravissantes jeunes filles rivaliseront d’élégance et de charme pour obtenir les suffrages du jury et devenir la première Miss Teva i Uta. Ces dernières se sont présentées à l’invitation de l’association au restaurant du musée Gauguin, jeudi dernier.
    Le nom de la reine de beauté de la commune, qui sera directement retenue parmi les candidates au titre de Miss Tahiti, en juin, sera connu au cours du dîner dansant animé par Teiva LC et Tahitian Sono.  L’élection de Miss Teva i Uta 2015 a pour but de proposer un événement commun aux communes associées de Mataiea et de Papeari afin de favoriser la cohésion sociale et de mettre en valeur la beauté des femmes de Teva i Uta.
    L’objectif final étant bien évidemment que la prochaine Miss Tahiti soit originaire de Teva i Uta. 
     
    De notre correspondant A.K. 

    Renseignements

    Tél. 87.79.51.61
    Non-dîneurs : entrée à 20 heures à 1 500 F

    Les candidates dans l’ordre de passage

    1 Moehani Teapiki
    17 ans, originaire de Papeari, en 1re STMG (Sciences et technologies du management et de la gestion). Passionnée de danse traditionnelle, elle pratique le va’a et souhaite devenir éducatrice de jeunes enfants.

    2 Hinarii Boucaud
    19 ans, originaire de Papeari, bac pro commerce. Pratique la danse traditionnelle et aimerait travailler dans le domaine de la communication.

    3 Raureva Pihaatae
    17 ans, originaire de Papeari, bac pro commerce. Elle aime le cyclisme et envisage une carrière de mannequin.

    4 Hinareva Tuahine
    24 ans, originaire de Mataiea, en formation d’assistante médicale. Passionnée de danse traditionnelle, de photographie et d’activités nautiques, elle envisage une carrière dans le monde de la mode et du mannequinat.

    5 Francesca Itchner
    18 ans, originaire de Mataiea dont elle fut Miss Heiva 2014, terminale S. Elle aime le sport, la lecture, le cinéma et la cuisine. Une carrière comme ingénieur dans l’aéronautique la tente énormément. 

    6 Océane Ehrhardt
    18 ans, originaire de Papeari, terminale ES. Elle pratique le surf et la danse traditionnelle et aimerait travailler dans le domaine de la justice.

    7 Élodie Bassez
    18 ans, originaire de Papeari, terminale S. Elle est passionnée de photos et de danse traditionnelle et se dirige vers un emploi d’ingénieur chimiste.

    8 Lanihei Tauhiro
    16 ans, originaire de Papeari, lycéenne. Elle aime la danse traditionnelle et souhaite devenir avocate pour défendre les femmes battues notamment.

        Edition abonnés
        Le vote

        Pour trouver une activité professionnelle, seriez-vous prêt à vous lancer dans l'agriculture ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete