Habillage fond de site

The Brando élu « Meilleur Resort au monde »

jeudi 20 octobre 2016

(DR)

(DR)

 

Le Condé Nast Traveler, un magazine de prestige américain dédié aux voyages, a dévoilé mardi les résultats de la 29e édition des “Readers’ Choice Awards”. The Brando a obtenu la plus haute récompense celle de « Meilleur Resort du Pacifique sud » avec le score de 99,80/100 et meilleur resort du monde.

 

Cette reconnaissance, la dernière d’une longue série pour The Brando, marque également l’entrée de l’hôtel dans le cercle très fermé des plus prestigieux hôtels, clubs, villes, îles, compagnies aériennes et croisières au monde.

 

Richard Bailey, président & P-dg de Pacific Beachcomber, constructeur et exploitant de l’hôtel The Brando, a réagi avec enthousiasme à l’annonce des résultats : « Nous sommes ravis et fiers pour l’équipe du Brando d’avoir reçu ce prix suprême. Ce prix est un accomplissement pour cet hôtel qui a ouvert il y a seulement deux ans, nous sommes sincèrement honorés”.

 

Le Condé Nast Traveler Readers’ Choice est la reconnaissance la plus ancienne et la plus prestigieuse de l’excellence dans le tourisme, elle est connue pour être « le meilleur du meilleur dans le secteur du voyage ».

 

« Nous avons toujours su que notre hôtel était spécial et nous sommes heureux que nos clients et les lecteurs du magazine partagent cet avis », a déclaré Philippe Brovelli, vice-président des opérations pour The Brando. « Nous sommes impatients d’accueillir prochainement nos fidèles clients ainsi que les nouveaux sur cette île unique et parfaite ».

 

Silvio Bion, directeur général de The Brando, ajoute : « Ce prix est un véritable témoignage de reconnaissance pour cette équipe qui travaille sans relâche pour offrir à chaque invité une des expériences de voyage les plus luxueuses, authentiques et enrichissantes au monde ».

 

Les résultats du Readers’ Choice Awards dans le magazine Condé Nast Traveler seront disponibles en kiosque dès le 25 octobre. La liste complète des lauréats est publiée exclusivement en ligne sur www.CNTraveler.com/rca.

 

The Brando avait déjà été sélectionné par les rédacteurs et collaborateurs de Condé Nast Traveler sur la Hot List 2015, l’unique guide de référence qui répertorie les meilleurs nouveaux hôtels et resorts dans le monde.

 

LDT

 

2225
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Samedi se tient l’élection de Miss France. Selon-vous Miss Tahiti sera :

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete