Tikahiri en première partie de Johnny

    vendredi 1 avril 2016

    Les bad boys autoproclamés du rock paumotu étaient dans leurs petits souliers, hier dans les locaux de Radio1 : Tikahiri a été choisi pour assurer la première partie du concert de Johnny Halliday à To’ata le
    4 mai, en accord avec le management du légendaire rocker. Le groupe y voit la reconnaissance de dix ans d’efforts : “Ça prouve qu’on est calibrés pour l’international,  dit Stéphane Rossoni. Être en première partie d’un monstre de la scène, c’est déjà une satisfaction énorme.” Pour Sonia Aline, organisatrice de l’événement, “c’est le groupe idéal pour Johnny Halliday.” Tikahiri occupera la grande scène de To’ata durant 30 à 45 minutes, avec un mélange de titres anciens et inédits. “On va donner ce qu’on est, a promis Aroma, et on est toujours à fond.”
    Le groupe a profité de l’occasion pour présenter son nouveau clip, Dying Young, réalisé cette fois encore par le Suédois Patrick Ullaeus et tourné dans les vestiges de l’ancien hôpital de Mamao. Le concert de Johnny, qui marquera la fin de la tournée française Rester vivant de 90 dates devant plus de 500 000 spectateurs, aligne durant deux heures sur scène 17 musiciens et choristes.
    À présent, les fans de Tikahiri ont aussi une bonne raison de prendre leurs places pour le 4 mai.

    C.P.

    PAVLOVA 2016-04-03 01:01:00
    Question simple: si on va assister uniquement au show de Tikahiri c'est 50% moins cher et je promets je me casse de suite.... parceque le Johnny Halliday on en a rien a secouer de sa prestation lui et sa Laetitia fille d'ailleurs de son meilleur pote !!!!
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete