Tir – Victoire de Sébastien Silly

samedi 16 mai 2015

Fort de son succès en mars dernier, le club de l’ASTT a organisé, jeudi matin, sa deuxième journée de concours de tir à la carabine à air comprimé sur le stand de Titioro. 26 tireurs femmes et hommes, inscrits dans les trois disciplines, ont pris part à la compétition. Après des manches de qualification, les cinq meilleurs en Break Barrel et 22 LR se sont affrontés pour une finale par élimination. 
À l’issue de quatre manches âprement disputées, il ne restait que Sébastien Silly et Marco Horley sur les pas de tir. Le premier s’est imposé assez nettement avec un total de 229 points contre 199 au finaliste, déjà deuxième au classement de la première journée. Janos Conrad (Break Barrel), Olivier Tcha (PCP) et Philippe Choquet (22 LR) ont remporté les phases préliminaires. C’est dans un esprit convivial et sportif que les tireurs ont démontré leur adresse tout au long de la matinée. 
Une remise des prix a clos la compétition en présence de Louis Provost, le président de la Fédération polynésienne de tir. Les organisateurs ont félicité les différents vainqueurs de chaque discipline et remercié tous les participants et bénévoles qui ont contribué à la réussite de la compétition ainsi que Fred de Fight Factory pour sa forte contribution. 

GD avec Tamatea

      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete