TOAHOTU – Il provoque un accident et prend la fuite

    lundi 1 février 2016

    Un accident s’est produit samedi dernier, dans la soirée, aux environs de 20 h 30 à Toahotu dans la commune de Taiarapu-Ouest. Un véhicule a fait une embardée pour une raison inconnue et est allé percuter une voiture qui circulait en sens inverse. La collision n’a pas pu être évitée. Le premier véhicule a terminé sa course dans un fossé avant de prendre feu.
    Fort heureusement, le conducteur a pu s’extraire de l’habitacle, mais il a immédiatement pris la fuite sans se soucier d’avoir causé d’éventuels blessés. Quatre personnes, en effet, se trouvaient dans la voiture qu’il venait de percuter. Elles ont été transférées au centre hospitalier de Taaone pour observation. Seuls deux d’entre elles ont été blessées : le conducteur qui a eu une interruption de travail (ITT) de trois jours et son fils de 10 ans qui s’est vu délivrer cinq jours d’ITT.
    Les gendarmes de Taravao ont aussitôt ouvert une enquête pour délit de fuite et non assistance à personne en danger. Hier matin, vers 8 heures, un homme s’est présenté à la brigade. Il a été entendu toute la matinée. Les gendarmes tentent de savoir si c’était bien lui qui était au volant du véhicule qui a causé l’accident de la veille. L’enquête se poursuit.

    C.T.

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete