Toahotu – Il rate un virage et termine sa course dans le lagon

    vendredi 29 avril 2016

    Mercredi soir, aux alentours de 21 heures, un jeune homme et son ami circulent à bord d’un fourgon blanc, en direction de Vairao.
    Dans le virage situé peu avant la plage de sable blanc, le conducteur perd le contrôle de son véhicule, qui termine sa course à l’envers dans le lagon, dans un faible tirant d’eau, en contrebas de la route.
    “On était parti chercher à manger et on roulait dans le sens Vairao-Taravao”, raconte une jeune femme, témoin de l’accident, ayant évité de peu la collision. “Le gars a raté le virage parce qu’il filait. Il n’a même pas freiné ! On s’est tout de suite arrêté et on a appelé les pompiers. Le passager était complètement sonné et on l’a fait s’asseoir. Le chauffeur a paniqué : il a commencé par s’enfuir, avant de revenir de lui-même”, ajoute-t-elle.
    Les deux jeunes gens ne seraient blessés que superficiellement. En plus d’un défaut de permis de conduire, le test d’alcoolémie réalisé sur le chauffeur s’est révélé positif.

    A.-C.B.

    sandrine lecomte

    Lecouillon 2016-04-30 09:21:00
    On aura beau faire de la prévention boire ou conduire il faut choisir. Malheureusement il y aura toujours des idiots qui feront les hors la loi. Messieurs les représentants de la loi des sanctions sans plus attendre ! !!!
      Edition abonnés
      Le vote

      Seriez-vous prêt à accepter de travailler avec une patente si un employeur vous indiquait qu'il ne peut pas vous salarier ?

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete