Tournoi de golf du Rotary Club et initiation dimanche à Atimaono

    vendredi 18 mars 2016

    La sixième édition du tournoi de golf du Rotary club de Papeete, organisée en partenariat avec Air New Zealand et La Dépêche de Tahiti, se déroulera ce dimanche 20 mars sur le parcours d’Atimaono. Cette manifestation sportive est destinée à tous les joueurs de golf, débutants moyens et confirmés (droits d’inscription de 2.500 Fcfp par personne comprenant un lunch box) grâce à la formule scramble permettant une grande convivialité.
    Pour les participants à la compétition, le Rotary Club de Papeete-Tahiti réitère l’organisation d’un concours « Hole in one », qui permettra de gagner un pack « séjour golf » pour 2 personnes en Nouvelle Zélande (comprenant billets d’avion pour Auckland et green fees).
    Par ailleurs, pour cet évènement le Rotary a souhaité offrir aux non-initiés (adultes et enfants) la possibilité de découvrir le golf avec des séances gratuites d’initiations gratuites organisées par un professionnel  (3 séances : 8h, 10h et 15h).
    Lors de cette journée, l’Association des diabétiques et obèses de Polynésie sera présente pour sensibiliser et organiser un dépistage du diabète pour les personnes intéressées.
    La remise des prix se déroulera à partir de 15h30 au Club House du golf avec animation musicale et possibilité de profiter de la piscine. Toutes les personnes présentes pourront participer à une tombola de charité dotée d’une quinzaine de lots, et dont le premier lot est un billet d’avion A/R pour Auckland.
    Les recettes de cette journée permettront de financer le voyage pédagogique d’une classe de 5ème à l’étranger (école Anne-Marie Javouhey).

    Pour vous inscrire ou pour plus d’information, vous pouvez contacter Louis Lesourd  (87-77-17-41 ou louis.lesourd@gmail.com).

     

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete