Tribunal correctionnel – Le procès Sofipac renvoyé

    vendredi 16 octobre 2015

    Le tribunal correctionnel de Papeete a décidé ce vendredi matin de renvoyer la suite des débats du procès de la Sofipac au 27 octobre prochain en raison de l’absence du principal prévenu, William Bernier. Celui-ci a tenté de mettre fin à ses jours jeudi après-midi. Quelques heures plus tôt, le procureur avait requis contre lui 7 ans de prison ferme pour la fraude présumée à la « défisc », la plus important qu’a connu le Pays. Évacué aux urgences de l’hôpital du Taaone, son pronostic vital ne serait pas engagé.

    Lire ici notre article précédent

    Goodetoile 2015-10-17 08:33:00
    Dans notre monde, le mensonge en tout genre est devenu nécessité, raison d''''État et moyen de gouvernement. Il convient de se demander comment les choses ont pu en venir là.
    Le président de "la Polynésie française", des françaises et des français René, Georges, HOFFER 2015-10-16 15:32:00
    Tiens, une nouvelle jurisprudence liée à une hiérarchie des prévenus ? Après les prévenus franc-maçons ou autres membres d'une même loge que des membres de juridictions : Prévenu principal absent = prévenus secondaires privés de procès, prévenus accessoires mis en instance, etc... hohohohoho rollstahiti@gmail.com
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete