Habillage fond de site

Trois Polynésiens intègrent le Conseil de La République en marche

mardi 31 octobre 2017

HEIMANA GARBET

Le référent du mouvement pour la Polynésie française, Heimana Garbet ainsi que la représentante à l’assemblée de la Polynésie française, Gilda Vaiho. (© DR)

Les 400 000 adhérents du parti politique La République en marche, viennent de désigner les membres du Conseil de la République en marche.

Ce sont 200 cadres qui sont chargés de déterminer les principales orientations du mouvement crée par le président de la République Emmanuel Macron. De leur responsabilité relève également le bon fonctionnement du parti.

“Cette désignation représente un formidable atout pour la branche locale de notre mouvement dont l’action trouve ici un nouvel élan. C’est toute la Polynésie française qui gagne ainsi la possibilité de relations privilégiées avec les principales autorités de l’État”, note le mouvement En marche Polynésie.

Sont membres de droits du Conseil de La République en marche, le référent du mouvement pour la Polynésie française, Heimana Garbet ainsi que la représentante à l’assemblée de la Polynésie française, Gilda Vaiho.

Ces deux membres sont rejoints par un nouveau membre également militant polynésien, dont l’identité sera révélée lors d’une conférence de presse organisée en début de semaine prochaine, au retour au fenua de Heimana Garbet actuellement à Paris pour une mission auprès du siège parisien.

Le 18 novembre prochain, le Conseil de la République en marche élira les 20 membres du bureau exécutif ainsi que le délégué général de notre parti.  

 

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Le Pays a lancé l'opération "plage propre", vous sentez-vous concernés ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete