Un casting qui a réuni 43 femmes rondes

samedi 8 novembre 2014

Dans le cadre d’un projet inédit sur le territoire, la toute jeune société Tahitian Curves a réalisé, jeudi, au studio Just-C, photographe professionnel à Papeete, un casting pour trouver de belles femmes rondes et bien proportionnées, de 20 à 45 ans, qui acceptent sans pudeur leur corps.
Elles sont 43 candidates à s’être présentées à ce casting unique. En toile de fond, un projet prévu pour bientôt que Tahitian Curves n’a pas souhaité dévoiler pour le moment.
“Pour ce casting, j’ai même reçu des candidates de Moorea et j’ai eu des inscriptions par e-mail de femmes des Raromatai, et même de France. On ne peut pas prendre les vahine des îles éloignées et de métropole, pour diverses raisons, mais j’ai reçu des femmes qui venaient d’un peu partout à Tahiti. Même celles de la presqu’île sont descendues jusqu’à Papeete. On a décidé de faire un casting pour les voir physiquement, pas uniquement sur les photos envoyées par e-mail lors de l’inscription”, explique la responsable de Tahitian Curves, Maeva Cavallo.
La page Facebook de Tahitian Curves compte actuellement plus de 2 700 vues, la preuve que les femmes rondes veulent maintenant se faire entendre en Polynésie. L’agence, basée à Taravao, réunit plus de
2 600 adhérentes de tous âges et poursuit ses activités sans relâche.

La Tahitian Curves Fashion Week en 2015

“Nous avons prévu, pour les samedis 29 novembre et 6 décembre, de 8 h à 12 h, à l’hôtel Radisson, deux séances de relooking, en formule allégée. Ces deux relooking Day Vahine auront pour thème les fêtes de fin d’année, où comment combler et sublimer vos soirées tout en restant rondes. Il faut s’inscrire par e-mail une semaine avant l’événement”, poursuit Maeva Cavallo.
Au cours de ces deux matinées de relooking, des conseils personnalisés seront donnés aux participantes. “Nous ne souhaitons pas réaliser le relooking à deux jours de Noël ou du réveillon de la Saint-Sylvestre car les femmes seront trop prises par l’achat des cadeaux et la préparation des repas de fête. La séance de relooking coûtera 15 000 Fcfp par personne et ce prix inclut la location de la salle à Radisson. Nous avons décidé de réaliser les relooking dans cet hôtel car le cadre s’y prête bien, il est agréable et le personnel  accueillant”, conclut-elle.
Enfin, pour l’année 2015, Maeva Cavallo a prévu de mettre en place un événement attendu dans le monde de la mode local, la Tahitian Curves Fashion Week, dont il reste à définir les dates et le lieu de la manifestation.

De notre correspondant J.H.

PLUS D’INFOS

Contacter Maeva Cavallo
tahitiancurves@gmail.com
www.tahitiancurves.com

Taata 2014-11-09 15:49:00
A quand le casting des anorexiques,lol?
dadi 2014-11-09 12:05:00
hypocrisie oui, toutes les nanas qui sortent en boîtes sont filiforme, avec des robes moulantes pour bien montrer leur anatomie!!
LEPETANT 2014-11-09 04:40:00
Du bonheur pour les femmes rondes ? Laissez-moi rire ! Du diabète, oui.
      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete