Un chauffard force des barrages de la gendarmerie

mercredi 22 juillet 2015

Un homme de 32 ans se trouvait, hier, en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie. Lundi, à Taravao, le trentenaire a forcé, à bord d’un véhicule, quatre points de barrage de la gendarmerie. À deux reprises, des militaires ont été contraints d’effectuer un bond de côté pour ne pas être fauchés par le forcené. S’en est suivie une course-poursuite. Le mis en cause n’a d’ailleurs pas hésité à rouler à 100 km/h dans les rues de Taravao pour tenter de semer les forces de l’ordre. En vain. Il a finalement été arrêté. Dans son véhicule, les gendarmes ont découvert une cinquantaine de sticks de paka et la perquisition effectuée à son domicile a, en outre, permis de mettre au jour une quarantaine de plants. 
À l’issue de sa garde à vue, le trentenaire pourrait être déféré au palais de justice de Papeete pour y être jugé en comparution immédiate. Déjà condamné à neuf reprises par le passé, il devrait être renvoyé des chefs de violence avec arme sur agents de la force publique, conduite sans permis, refus d’obtempérer, mise en danger de la vie d’autrui et trafic de stupéfiants. 

J-B.C. 

Éspérance 2015-07-26 04:40:00
ta''ata maohi traaa'' pas laaaa . mais bon t''aurai pu comme même te tué. Et avis au autres qui critique les Vendeure :Le Paka c''est pas pour faire JOLI mais pour NOURIRE LA FAMILLE . peace le BOP
nana 2015-07-23 20:26:00
Hahaha méga aussi..tra t pilote les gag.. jusqu''a faire un virée sur tautira ensuite retour sur taravao net net.. coeur de pierre le mec.. châpeau hahaha que des connerie hihi..
cool 2015-07-22 20:51:00
Atira a mort ta tête a toi je ne c pa ki e le Conard entre toi e lui me je penche plus pr toi boss
Atira 2015-07-22 17:04:00
A mort ce Conard là, il aurai pu tuer quelqu'un! Conard vaaaaa..
oti 2015-07-22 11:04:00
Espérons que ce connard multirécidiviste sera mis hors d'état de nuire pour une bonne dizaine d'année... Allez les juges, faites votre boulot.. A Nutania cette racaille...
    Edition abonnés
    Le vote

    Le Kitesurf :

    Loading ... Loading ...
    www.my-meteo.fr
    Météo Tahiti Papeete