Un clip pour la protection des tortues marines

    jeudi 14 avril 2016

    Le clip « Save me now – Honu ite e » produit par Feel to live music, dédié à la protection des tortues marines et diffusé à la télévision du 12 au 14 avril puis du 26 juin au 13 juillet, a été réalisé par le musicien Pheal’n en featuring avec la chanteuse Syel. La participation de la Direction de l’environnement et de Sea Sheperd a été nécessaire.
    Le clip vidéo met en scène Teramataono, une jeune danseuse polynésienne qui entend l’appel de l’océan. Elle s’avance dans la mer et finit par plonger pour incarner une tortue. À la nuit qui tombe, elle retourne sur le rivage, mais lorsqu’elle redevient humaine, elle se retrouve emmêlée et prisonnière de déchets plastiques. Elle se débat pour survivre… Parmi les images  tournées à Punaauia PK12 (côté mer), on peut voir Pheal’n, les pieds dans l’eau, jouer au violon électrique.
    D’après l’artiste, ce clip serait le premier d’une trllogie. Après les tortues, les baleines et les requins seront défendus.
     
    sandrine lecomte

      Edition abonnés
      Le vote

      Une proposition de loi du Pays, susceptible d'être prochainement adoptée, rendra plus accessible la stérilisation des animaux. Et vous, qu’en pensez-vous ?

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete