Un hommage à l’artiste argentin Miguel Hunt

    vendredi 20 novembre 2015

    L’exposition annuelle de la Saint-Nicolas au Méridien rendra hommage à l’artiste argentin Miguel Hunt, décédé en mai, dans l’incendie de sa maison à Punaauia.
    “Miguel a fréquenté l’atelier des artistes du Méridien pendant longtemps. Tous les artistes qui exposent avaient prévu de laisser un espace pour mettre un tableau de Miguel.
    Mais son épouse ne possède plus ses œuvres. Ce sera donc un hommage par la parole et par le spectacle musical que nous avons prévu. Nous boirons un verre en sa mémoire. C’était un personnage très attachant, très vivant, un merveilleux artiste”, déclare Christian Martin, artiste peintre à l’atelier du Méridien.
    “L’association A4 rassemble une petite trentaine d’amis artistes qui se retrouve régulièrement au café des artistes du Méridien ou qui travaille ensemble à l’atelier des artistes. Elle appelle à la rencontre et aux échanges avec les autres. L’expo de la Saint Nicolas est un rendez-vous annuel avec les artistes d’ici et de toute la Polynésie”, ajoute Christian Martin, qui conclut en remerciant la direction et le personnel du Méridien qui met gratuitement à la disposition de l’association un lieu d’accueil.

    De notre correspondante C.Q.

    Ce soir, cocktail vernissage à 18 h 30, et, à 19 heures, hommage à Miguel Hunt, suivi de danses argentines. Ouvert à tous. Exposition samedi et dimanche, permanence assurée de 10 heures à midi et de 15 à 17 heures.
    Entrée libre, au 6e étage du Méridien.

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete