Un jeune homme écroué pour viol

mardi 23 septembre 2014

Un homme de 20 ans a été mis en examen, hier après-midi, pour viol et violation de domicile avant d’être placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Nuutania.
Dans la nuit de vendredi à samedi, cet individu avait fait la bringue avec quelques amis dont une jeune femme d’une vingtaine d’années. Celle-ci est ensuite rentrée chez elle, éméchée. Quelques heures plus tard, le mis en cause est passé devant le domicile de cette dernière à Afaahiti (Presqu’île). Il se serait ensuite introduit à l’intérieur de l’habitation par une fenêtre, puis aurait violé la victime supposée. Celle-ci a d’abord cru qu’il s’agissait de son compagnon avant de réaliser sa méprise.
Le jeune homme a reconnu, devant le juge d’instruction, l’intégralité des faits qui lui sont reprochés. Il a tenté de justifier son passage à l’acte par une importante consommation d’alcool.

JBC

sandrine lecomte

    Edition abonnés
    Le vote

    Une proposition de loi du Pays, susceptible d'être prochainement adoptée, rendra plus accessible la stérilisation des animaux. Et vous, qu’en pensez-vous ?

    Loading ... Loading ...
    www.my-meteo.fr
    Météo Tahiti Papeete