Habillage fond de site

Un nouveau Pdg pour EDT-Engie

vendredi 27 avril 2018

François Xavier de Froment devient le nouveau président directeur général d'EDT.

François Xavier de Froment devient le nouveau président directeur général d’EDT.

François-Xavier de Froment, le nouveau président directeur général d’EDT Engie en Polynésie arrive ce week-end. Il succèdera à Grégoire de Chillaz le 1er juillet prochain. Le conseil d’administration d’EDT se réunira jeudi pour acter la nomination de François-Xavier de Froment. Celui-ci sera toutefois dès lundi sur le site de Puurai, à Faa’a, dans le but d’organiser les présentations avec ses futurs collaborateurs. Le nouveau Pdg devrait également profiter de cette visite pour se rendre sur le site EDT de Moorea et sur celui de Bora Bora.
François-Xavier de Froment a fait toute sa carrière dans le groupe Engie France. Ces deux dernières années, il était le conseiller financier d’Isabelle Kocher, actuelle Pdg d’Engie France. Auparavant, il faisait partie des collaborateurs du Pdg adjoint d’Engie en charge des relations investisseurs, fusion, acquisition et des marchés de capitaux. Il a entre autre dirigé le plan action et performance du groupe. François-Xavier de Froment a fait ses études à l’Institut d’études politiques de Bordeaux avant d’intégrer l’école supérieure de commerce de Paris.
Sa principale mission, dès sa prise de fonction, sera le renouvellement des concessions d’EDT sur la Polynésie française, la première étant celle de Moorea qui expire en 2020.

Jen.R

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

French Bee, compagnie aérienne low cost, enchaîne les retards, annulations ou “problèmes techniques”. Pour vous :

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete