Un vendeur de paka identifié à Tahaa

    vendredi 21 août 2015

    Les gendarmes de la brigade de Tahaa, aux Îles-Sous-le-Vent sont intervenus en début de semaine sur le district de Faaaha pour faire cesser un différend opposant un homme à son oncle en état d’ébriété. Au cours de leur intervention, les enquêteurs ont appris que l’oncle, non content d’apprécier la boisson, cultivait également du cannabis derrière le domicile familial.
    Les enquêteurs se sont rendus au domicile de la personne soupçonnée de cultiver des plants de pakalolo. Sur place, ils ont constaté la présence effective d’une quarantaine de plants de cannabis devant l’habitation et dans le jardin.
    La perquisition effectuée a permis la découverte de plusieurs boites d’allumettes confectionnées, de sticks, de 900 graines et de 190 grammes de fleurs de cannabis séchées.
    Les produits stupéfiants ont été saisis et détruits par incinération. Convoqué ultérieurement devant le tribunal, le mis en cause devra répondre des faits d’usage et revente de produits stupéfiants.

    Louis Brodinsky 2015-08-21 16:43:00
    Seriously you guys made an article with that ! I mean he isn''t a dealer ! There si only one or two weeks smoking stuff there !
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete