Une adolescente renversée par un pick-up à Arue

dimanche 31 mai 2015

Une adolescente de 16 ans, déposée par le bus au niveau de l’école primaire de Arue, a été renversée vendredi, vers 16 heures, sur la route de Erima.  Elle traversait la chaussée en contournant le bus par l’arrière lorsque est survenu un véhicule pickup qui l’a percuté. Blessée superficiellement, elle a été transportée au centre hospitalier où elle a passé la nuit. On lui a par ailleurs délivré une Incapacité totale de travail (ITT) de 10 jours. Le conducteur du pickup, âgé de 34 ans, non titulaire du permis, conduisait sous l’emprise de l’alcool.

PATF 2015-06-01 06:29:00
cool
Ploup 2015-05-31 22:53:00
La jeune fille écopera d'une amende, avec une peine de prison avec sursis et 200 heures de travail d'intérêt général, elle devra bien évidemment indemniser sa victime.

Le conducteur quand à lui ne sera pas inquiété comme le lui expliqueront le procureur et le juge, de part sont manque de formation et se consommation d'alcool, il ne pouvait pas éviter cette jeune fille imprudente qui avait pris le risque de passer derrière le bus pour traverser la route, il devra néanmoins passer son permis dans les six ans à venir, et se mettre à fumer du paka.

C'est bien ça non?
    Edition abonnés
    Le vote

    Le Kitesurf :

    Loading ... Loading ...
    www.my-meteo.fr
    Météo Tahiti Papeete