Une assemblée de style et de jolies filles

    jeudi 11 juin 2015

    Il y avait des belles filles qui défilaient et du beau monde qui y assistait, hier soir, dans le hall de l’assemblée de la Polynésie française. Mais aussi et surtout, pour la première soirée de la deuxième édition de la Tahiti Fashion Week, il y avait du goût, et du bon s’il vous plaît, dans la recherche de création des habits et bijoux présentés. Près de 200 personnes se sont délectées du travail de dix artistes, artisans de ce défilé accessible et gratuit pour tous, organisé par Alberto Vivian et Exotic Garden. 
    Parmi les originalités, on a pu voir des chapeaux à faire pâlir la reine d’Angleterre, des robes alliant modernité et style polynésien, des tenues simples et légères aux couleurs raffinées et percutantes. Mais aussi, du plus recherché, façon mini-jupe de soirée et ce petit ensemble, chemise blanche et short très court, collier de fleurs autour d’une seule cuisse, comme une jarretière, un délice. Sans parler des robes en more et tressages, venues de la planète Polynésie, et de l’univers de l’origina-
    lité, avec une touche coquillages. 
    La deuxième soirée de la deuxième édition de la Tahiti Fashion Week se déroulera ce soir, à partir de 17 h 30, toujours dans le hall de l’assemblée de la Polynésie, avec la présentation du travail de dix nouveaux artistes. La troisième soirée “prestige” se déroulera demain au Méridien (lire ci-contre). Ce sera la dernière chance pour voir les 15 mannequins en course pour un shooting photo à Milan, en Italie. Mais surtout apprécier le style des créateurs ma’ohi. 

    Karim Mahdjouba

    Retrouvez notre diaporama

    Et ce soir…

    La deuxième soirée de la Tahiti Fashion Week, se déroulera, ce soir, à partir de 17 h 30, dans le hall de  l’Assemblée de la Polynésie. Quinze mannequins en compétition pour gagner un shooting photo à Milan, en Italie présenteront les créations de dix artisans locaux. L’entrée est gratuite.
     
     
     
    Passage 1 : Natural Mystic (vêtements) –  F&E (bijoux/accessoires)
     
    Passage 2 : Rereata Bijoux De Tahiti (bijoux) – P. Originals (accessoires)
     
    Passage N°3 : Maruia Création (vêtements) –  Ho Cathy Créations (bijoux/accessoires)
     
    Passage N°4 : Miel.A (bijoux)
     
    Passage N°5 : Fenua By Freddy (vêtements) – Tevai Créations (bijoux/accessoires)
     
    Passage N°6 : Made By Jenny (bijoux)
     

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete