Une mère de famille poignardée pendant qu’elle téléphone à son mari

lundi 9 mars 2015

Une mère de famille de 41 ans a été poignardée à mort dans un parc à Sydney alors qu’elle était au téléphone avec son mari, a rapporté lundi la presse locale.
Prabha Arun Kumar, une informaticienne d’origine indienne, a été poignardée après avoir pris un raccourci pour rentrer chez elle à travers le parc de Parramatta, dans l’ouest de Sydney, vers 21h30 samedi soir. 
D’après le Daily Telegraph, ses derniers mots à son mari, resté en Inde, ont été « Chéri, il m’a poignardée ». La conversation s’est ensuite brusquement interrompue.
La victime a été découverte par un passant peu de temps après l’attaque. Elle a été hospitalisée mais elle avait perdu trop de sang et les médecins n’ont pu la sauver. 
Le mari de la victime, qui vit en Inde avec leur petite fille de neuf ans, s’est rendu aussi vite que possible en Australie, où il a appris le décès de son épouse.  
Sa colocataire a pour sa part déclaré que Prabha Arun Kumar, qui travaillait souvent tard, n’avait sûrement pas voulu déranger qui que ce soit pour être déposée chez elle.
Elle a également indiqué avoir mis en garde plusieurs fois la victime sur le fait de traverser le parc une fois la nuit tombée.
En 2010, une série d’agressions violentes avait visé des étudiants indiens. Un jeune homme de 21 ans originaire du Pendjab avait été poignardé à mort à Melbourne, suscitant des tensions entre Canberra et New-Dehli. Les relations entre les deux pays se sont depuis normalisées.

AFP

Bouloulou 2015-03-09 23:34:00
Pour cela faudrait plus faire de cadeaux,peine de mort pour les assassins,les violeurs,les tueurs,les lâches comme les kamikazes qui tue des innocent
les personne fort se bat sur le ring,les laches non
      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete