Une quadragénaire victime d’agression sexuelle à son domicile

samedi 27 septembre 2014

Un homme de 33 ans a été déféré, hier matin, devant un magistrat du parquet de Papeete après avoir été conduit au palais de justice depuis Bora Bora sous escorte des gendarmes.
Le trentenaire est suspecté d’avoir agressé sexuellement une femme de 49 ans dans la nuit de mardi à mercredi sur la Perle du Pacifique, après s’être introduit dans son domicile. La victime présumée dormait avec des boules Quies lorsqu’elle a senti qu’un individu se plaçait sur elle puis lui saisissait “fermement les poignets”, selon ses déclarations.
La quadragénaire a tenté de se débattre tout en appelant à l’aide. Ses cris ont fini par mettre en fuite son agresseur qui, avant de quitter les lieux, lui a asséné un coup de poing. Grâce aux descriptions recueillies, les gendarmes ont rapidement interpellé l’homme de 33 ans qui a reconnu les faits lors de sa garde à vue.
Il connaissait de vue la victime et savait qu’elle résidait seule. Il pourrait être jugé dès lundi dans le cadre d’une comparution immédiate devant le tribunal correctionnel pour “violation de domicile” et “agression sexuelle ayant entraîné des blessures”.

 JBC

    Edition abonnés
    Le vote

    Le Kitesurf :

    Loading ... Loading ...
    www.my-meteo.fr
    Météo Tahiti Papeete