Va’a – Décollage samedi en baie de Taaone

    mercredi 21 septembre 2016

    va'a

    Le podium Entreprises de l’an dernier était composé de Team OPT, premier, de Beachcomber Vaa et de Clouterie de Tahiti. (Photo : DR)

     

    Air Tahiti Race (2e édition)

     

    Parmi les modifications significatives à noter cette année figure l’augmentation du nombre de catégories en lice. “L’an dernier, il n’y avait que trois catégories, Open hommes, Vétérans, et Entreprises, mais cette année, nous avons rajouté les Seniors dames et les Juniors hommes”, explique Aldo Maueau, membre du comité organisateur.

     

    Deux équipages d’Air Tahiti engagés

     

    L’an dernier, 36 équipages avaient pris le départ de notre course, et on espère faire mieux cette année, notamment avec les prix mis en jeu. Il s’agit de six billets d’avion pour chacune des cinq catégories en lice, plus six pour un équipage par tirage au sort, soit un total de 36 billets aller-retour pour participer à Hawaiki Nui”, poursuit Aldo Maueau.

    Les rameurs d’Air Tahiti qui avaient terminé 2e l’an dernier en catégorie open hommes seront de retour ce samedi avec deux équipages engagés, une en seniors hommes et un autre en vétérans hommes, l’objectif étant aussi de préparer la grande course Hawaiki Nui. A noter enfin que le prêt de trois rameurs sera autorisé, et que les équipages engagés dans la catégorie Entreprise devront présenter quatre attestations de travail pour valider leur inscription.

     

    Jean-Marc Monnier

     

    Renseignements

    Fédération Tahitienne de Vaa : 40.45.05.44
    Comité organisateur : 87.70.71.69 (Matahi) ou 89.78.08.71 (Aldo)

     

        Retrouvez dans notre édition du Mercredi 21  septembre 2016 :       

    • Bateaux suiveurs, supporters et pilotes
    • 36 billets pour Hawaiki Nui

     

     

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete