Vaea Ferrand est bien arrivée à Paris

    mardi 15 novembre 2016

    (© DR)

    (© DR)

     

     

    Vaea Ferrand, Miss Tahiti 2016 est arrivée à Paris. Samedi dernier, la jolie vahine s’est envolée pour la métropole afin de participer à l’élection Miss France, qui se tiendra le 17 décembre, à Montpellier.

    Depuis plusieurs semaines, elle a mis les bouchées doubles pour arriver au meilleur de sa forme en France.

    Vaea Ferrand ainsi que les 29 autres candidates au titre de la plus belle femme de France doivent par ailleurs s’envoler mercredi 23 pour le voyage de préparation à La Réunion.

    En attendant, la jeune femme, profite pour admirer la capitale et rendre quelques visites notamment à l’agence Air Tahiti Nui, au GIE Tahiti Tourisme et à la délégation de Polynésie Française.

    Sur les réseaux sociaux, Miss Tahiti adresse un mot à la compagnie à la tiare et aux Polynésiens : « Je tiens à remercier Air Tahiti Nui et l’ensemble des équipages pour l’accueil chaleureux et leur professionnalisme. Vous êtes au top ! Je tiens également à tous vous remercier pour votre soutien et vos doux petits mots. Je vous embrasse bien fort ! ».

     

     

    JeH

      Edition abonnés
      Le vote

      Seriez-vous prêt à accepter de travailler avec une patente si un employeur vous indiquait qu'il ne peut pas vous salarier ?

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete