Vairao : voyage sur les cinq archipels avec Monoihere

    lundi 18 mai 2015

    Samedi dernier, plus de 500 personnes ont assisté au gala de fin d’année de l’école de danse Monoihere, dirigée par Augusta Alexandre, dans la salle omnisports de Vairao.
    Les habitants de la Presqu’île ont pu profiter de deux heures de spectacle, réunissant sous les projecteurs un total de 95 élèves, des plus jeunes jusqu’aux mamans, sans oublier les garçons, formés à cette occasion par Samuel Tetumu.
    Cette année, les danseurs et danseuses étaient accompagnés par l’orchestre des Oro Oro Boys, ainsi que quelques choristes. Tout au long de la soirée, les cinq archipels étaient à l’honneur, à travers la musique, le chant, la danse, et, bien sûr, les costumes. Depuis le mois de septembre, les élèves de l’école de danse Monoihere se sont entraînés afin de proposer un spectacle de qualité, rythmé et coloré, à l’image de la diversité des îles polynésiennes. Les parents s’étaient par ailleurs mobilisés afin d’offrir aux spectateurs la possibilité de se restaurer sur place et de profiter ainsi de l’animation jusqu’en fin de soirée.

    A.-C.B.

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete