Au Vent des îles investit la boutique éphémère de l’aéroport

    jeudi 4 août 2016

    livres

    Outre des conseils en matière de littérature, Timeri vous proposera ses délicieux bonbons littéraires, à lire sans modération. (Photo : Élénore Pelletier)


    Cent cinquante titres à découvrir en quatre jours

     

    Après avoir accueilli des bijoux, des vêtements et des produits cosmétiques, c’est au tour des livres de faire leur apparition dans la boutique éphémère de l’aéroport de Tahiti-Faa’a.

    En effet, dès aujourd’hui et durant quatre jours, la maison d’édition Au Vent des îles investit les murs du pop up store Coups de cœur de l’aéroport, situé au sein du hall public.

    Une belle initiative pour la maison d’édition, qui devrait ravir les touristes mais aussi les habitants de Tahiti qui n’ont pas toujours le temps de se déplacer jusqu’à Fare Ute (où elle se situe) et les îliens de passage, férus de littérature.

    La maison d’édition Au Vent des îles compte aujourd’hui près de 200 titres dans son catalogue. Pour sa venue à l’aéroport, elle a choisi d’en présenter une très large sélection.

    Cent cinquante d’entre eux seront ainsi exposés : de la littérature polynésienne aux œuvres d’auteurs du Pacifique, en passant par des guides, de la bande dessinée, des beaux ouvrages…

    Le public devrait y trouver son compte. D’autant plus qu’il pourra bénéficier des précieux conseils de Timeri pour le choix de son ouvrage. Pour bien préparer la rentrée scolaire, des livres pour enfants et pour adolescents seront proposés.

    L’occasion également pour la maison d’édition de présenter ses dernières nouveautés 2015 et 2016 : la réédition du coffret Les Marquisiens et leur art de Karl von den Steinen, le roman jeunesse Danse, Hinatea ! d’Annelise Heurtier, Les Cartes postales de Chantal Spitz et l’ouvrage de cuisine Saveurs polynésiennes à quatre mains de Jean-Pierre Desperiers.

    Ce sera aussi l’occasion de bénéficier de prix “spécial aéroport”, de découvrir les auteurs qui passeront à la boutique éphémère pour des séances de dédicaces et de goûter aux délicieux bonbons littéraires offerts par la maison d’édition.

     

    É.P.

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete