Vibrez et dansez sur le son de Walshy Fire

    vendredi 13 mai 2016

    Ce soir, venez assister au concert unique de Walshy Fire, membre du groupe de DJs Major Lazer, qui aura lieu dans les jardins de la mairie de Papeete.

    Connus mondialement, les Major Lazer enchaînent les hits, les récompenses musicales et les plus gros festivals aux quatre coins du globe. Leur tube planètaire Lean on, en collaboration avec DJ Snake, vient d’ailleurs de dépasser 1,3 milliard de vues sur YouTube…

    Organisé par Synergence event, cet événement électro et dancehall exceptionnel devrait rassembler de nombreux amateurs de musique. Plus de 2 000 billets ont d’ailleurs déjà été vendus.
    La première partie de soirée sera animée par des DJs locaux Mr Olson, Vaki, Sam et T-Unit avant de laisser place à la star internationale Walshy Fire pour un show de plus de deux heures.

    Informations pratiques
    Concert de Walshy Fire, avec plusieurs DJs locaux en première partie, ce soir, dans les jardins de la mairie de Papeete. Soirée interdite aux mineurs. Billets en pré-ventes : 2 000 F / Sur place : 3 000 F / VIP : 5 000 F. Billets en vente dans les boutiques Millésime Papeete (Centre Vaima), Punaauia (Lotus), en ligne sur www.synergence.pf ou directement à l’agence Synergence (Papeete). Bar et restauration sur place, durant toute la soirée.

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete