Habillage fond de site

Vibrez en rythme et au son de la Papeete Puromu Party

mardi 3 octobre 2017

puromu party

(© ville de Papeete)

Pour la 4e édition, la ville de Papeete invite la population à vibrer en rythme et au son de la Papeete Puromu Party, le samedi 21 octobre 2017, de 18 h à 22 h.

L’événement gratuit se déroulera sur le front de mer avec au programme : du reggae, de la pop, du rock, de la world music, du local et plus encore !

À l’affiche, sur quatre scènes installées du parc Bougainville à la gare maritime, retrouvez celles et ceux qui vous font danser, chanter, rêver avec : les Tikahiri, Pehe, Tahiti Ora Band, Jahmaroots, Notatini, Mana Vib’s, Manatoa, Torea, Royal Kikiriri, Acoustic Party, Toa Ura, ou encore Raumata, Carole & Florent Atem …

Si partager un bon moment en famille et entre amis reste l’un des objectifs, la municipalité attache une attention particulière à saluer et à rendre hommage aux artistes du fenua qui font vivre le centre ville, à offrir à la population l’opportunité de découvrir ou de redécouvrir ces talentueux artistes et à apporter un soutien économique aux restaurateurs et aux discothèques de la capitale.

 

 

 

Infos pratiques

 

– Les services de sécurité mobilisés : police, pompiers et secouristes.

 

– Le front de mer sera fermé à la circulation du rond-point de Tahiti Nui au rond-point de la base marine dès 16 heures.

 

– La consommation d’alcool interdite sur le boulevard.

 

– Les parkings publics de Papeete ouverts et gratuits pour l’occasion : Tarahoi, Pomare et Hôtel de ville.

 

Plus d’information au 87 77 00 07

Facebook : Ville de Papeete ou www.ville-papeete.pf

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

French bee propose un aller retour PPT - San Francisco à moins de 40 000 F :

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete