Vigilance jaune sur les Îles-Sous-le-Vent, Îles du Vent, Tuamotu Ouest et Sud

    jeudi 28 avril 2016

    Sur Tahiti et Moorea, le ciel est gris et le temps parfois perturbé. Des averses ou grains occasionnent localement de forts cumuls de pluies. Cependant, une amélioration est attendue la nuit prochaine, retour de quelques éclaircies vendredi. Samedi, le ciel est de nouveau très nuageux avec quelques averses.
    Aux Îles-sous-le-Vent, vendredi à samedi, les nuages sont aux commandes et occasionnent averses et autres grains, avec localement de forts cumuls de pluies. Après une période d’accalmie et quelques éclaircies vendredi, retour de passages d’averses à partir de vendredi en fin de journée.

    Aux Marquises, après des passages nuageux à l’origine de quelques averses, le soleil se montre généreux pour les journées de vendredi et samedi.

    Aux Tuamotu, de Napuka à Takaroa, Raroia, Makemo et Reao, temps bien ensoleillé malgré un ciel parfois voilé. Ailleurs, ciel le plus souvent très nuageux vendredi et samedi, avec quelques averses de Rangiroa à Fakarava et Hao, et des passages de grains orageux de Anaa à Tematangi et Rikitea. Samedi, les pluies sont en net recul mais les nuages restent nombreux.

    Aux Australes, de vendredi à samedi, le temps reste sec malgré de nombreux passages nuageux au Nord. A Rapa, le soleil est majoritaire.
     

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete