Viti – Nouvelle gamme de services pour les gamers et les utilisateurs de streaming et Skype

vendredi 16 janvier 2015

Viti, qui a dépassé les 10 000 clients en 2014, est aujourd’hui, dans sa zone de couverture, fournisseur d’un tiers des foyers polynésiens ayant Internet. Fort de son implantation consolidée, Viti ambitionne en 2015 de fournir un accès à Internet à la moitié des foyers disposant déjà d’un accès dans sa zone de couverture, comme le confirme Raymond Colombier, directeur commercial et marketing de Viti : “Pour parvenir à cet objectif ambitieux, nous avons déployé ces derniers mois une technologie de toute dernière génération sur notre réseau, notamment à l’intention des utilisateurs de streaming, de Skype et des gamers.”
Les nouvelles offres de Viti fonctionneront sur une nouvelle home station qui est actuellement testée auprès de clients résidant à Papeete avant le lancement de ces nouvelles offres, prévu au cours du premier trimestre 2015.  
Raymond Colombier précise que cette nouvelle home station ne remplacera pas l’ancienne “qui correspond à l’utilisation d’une certaine clientèle”, mais qui viendra en complément de l’offre existante : “La nouvelle home station n’a pas vocation à remplacer l’ancienne, qui reste parfaitement adaptée à un type de clientèle. Les gamers et les utilisateurs de streaming et de Skype, qui souhaitent plus de vitesse, opteront quant à eux pour la nouvelle home station. Bien entendu, en cas de changement de matériel, nous soumettrons à nos clients des propositions commerciales qui leur permettront de s’équiper dans les meilleures conditions possibles.”
Quant aux détails de ces offres commerciales, impossible de les connaître aujourd’hui. Selon Raymond Colombier, le prix de cette nouvelle box “ne devrait pas être forcément supérieur à celui de l’autre box”. Mais, selon l’opérateur, il est pour l’instant trop tôt pour en parler. 

P.M.

Mich. 2015-01-16 10:02:00
Super!
J'espère que l'on passera aussi à l'illimité ?
Salut;
      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete