Voeux – Edouard Fritch entame une série de rencontres avec les confessions religieuses

    jeudi 7 janvier 2016

    A l’occasion de ce début d’année 2016, le président Edouard Fritch et le gouvernement ont entamé, cette semaine, des rencontres avec les principales confessions religieuses de la Polynésie française.
    Quelques représentants à l’Assemblée de la Polynésie française se sont également joints à ces rencontres, aux côtés du gouvernement, avec un premier rendez-vous, mardi soir, auprès des Adventistes, à leur église située à Papeete, avenue du Prince Hinoi. « Ces échanges sont l’occasion de se présenter mutuellement des vœux de nouvelle année et de faire le point sur les principales préoccupations de chacun » indique la présidence dans un communiqué.
    « Le président de l’Eglise adventiste, le pasteur Roger Tetuanui, a accueilli la délégation gouvernementale et a ensuite officié pour la célébration religieuse devant les personnalités présentes. Le président Fritch a pris la parole, à la fin de la célébration, afin d’adresser des vœux de fraternité aux membres de l’Eglise adventiste. Il a notamment insisté sur l’importance des églises, auprès des familles et de la jeunesse, pour la cohésion de notre société. »

     

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete