Volley-ball – Pirae conserve sa suprématie

    mercredi 10 juin 2015

    Rassemblement sympathique et convivial, samedi à midi, au siège de la Fédération tahitienne de volley-ball à Fautaua où le président Abel Temarii avait convié les lauréats à la remise des trophées de la saison 2014-2015. Cependant, juste avant, douze des 18 membres du conseil fédéral avaient tenu leur dernière assemblée. À l’ordre du jour : le bilan de quatre années de la mandature et le choix de la date (26 septembre, NDLR) de l’élection de la nouvelle équipe dirigeante. 
    À midi, le président a procédé à la remise des trophées des compétitions. Pirae, comme toujours, a raflé quatre titres, deux chez les dames et deux chez les garçons. Vénus et Tefana, avec chacun une coupe, complètent le palmarès. Les Orange ont confirmé leur suprématie cette année, même s’ils doivent, tant chez les filles que chez les garçons, laisser quelques miettes au passage. 
    Le rideau est tombé sur la saison de volley-ball. Les deux sélections vont maintenant parfaire leur préparation avant le déplacement de juillet en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Le président Temarii nous a également déclaré, samedi, qu’il avait programmé quelques rencontres avec ses cadres pour préparer l’avenir. Soit la constitution d’une nouvelle équipe avec la participation des îles. On annonçait Abel Temarii démissionnaire, il est au contraire remonté comme jamais pour mener à bien un nouveau mandat fédéral avec une feuille de route très ambitieuse. Ses adversaires sont prévenus. 

    Gilles Debeux

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete