Waterman Tahiti tour : c’est reva !

vendredi 27 mars 2015

Avis aux amateurs de défis physiques et sportifs, les inscriptions au Waterman Tahiti tour seront possibles à partir de lundi par Internet. Première  des cinq étapes : dimanche 12 avril.
Deux nouvelles catégories vont faire parties de l’édition 2015 :
– le Waterman Team Realy : la compétition est partagée entre trois athlètes, un pour la natation, un pour le prone paddle board et un pour le stand up paddle (SUP). Le cumul des points des trois athlètes donnera le classement. Pendant l’épreuve du Waterman Combo, l’équipe se passera le relais.
À l’issue du championnat Waterman Tahiti tour 2015, trois billets d’avion ATN seront remis à la meilleure équipe en prenant en compte les quatre meilleures performances sur les cinq étapes.
– le Team swim club : un club de natation peut inscrire une ou plusieurs équipes de six personnes (une femme minimum par équipe). Le résultat cumulé des athlètes déterminera le classement de l’équipe. A la fin de chaque étape, un billet d’avion ATN sera remis à la meilleure équipe.
 
Les frais d’inscription « dernière minute » sur place au Blue Banana le dimanche 12 avril seront majorés de 1 000 Fcfp.
 
 
 
 

Programme du 12 avril

– 7 h 30 : ouverture du bureau des inscriptions
– 9 h : départ de l’épreuve de natation (3 km)
– 10 h 30 : départ du prone paddle board (8 km)
– 12 h : repas
– 14 h : départ du stand up paddle (8 km)
– 15 h 30 : départ du Waterman Combo (l’ordre de départ des disciplines sera tiré au sort juste avant le départ du combo)
– 17 h : remise des prix et concert.

      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete