Habillage fond de site

XTerra de Rotorua : Teva Poulain qualifié pour les Mondiaux de Hawaii

dimanche 8 avril 2018

 

XTERRA

Troisième en partant de la gauche, Teva Poulain s’est offert la onzième place du Xterra de Rotorua. Une sacrée performance. (Photo DR)

 

 

Teva Poulain a participé samedi dernier au XTerra de Rotorua en Nouvelle-Zélande. Au terme d’un kilomètre de natation, de 26 kilomètres de VTT et de 11 km de course à pied, le Tahitien s’est offert la onzième place au classement scratch sur 260. Il termine la course en 2 h 25’ 21’’ avec, devant lui, sept professionnels sur les huit inscrits sur cette course. Il se classe ainsi quatrième amateur et deuxième dans sa catégorie d’âge des 35-39 ans. Au passage, le Tahitien décroche sa qualification pour les Championnats du monde XTerra qui se dérouleront à Hawaii en octobre prochain.

Quatre autres triathlètes locaux avaient fait le déplacement en Nouvelle-Zélande : Yohann Marquant se place 56e en 2 h 49’ 04’’, tandis qu’Adil Abounaidane termine en 66e position avec un temps de 2 h 53’ 11’’.

Mickael Arthur termine 100e en 3 h 03’ 00’’ et Szu-Ming Pang termine 140e en 3 h 21’ 05’’.

Pour les triathlètes locaux, le prochain rendez-vous est pris pour le XTerra Tahiti qui se déroulera à Moorea le 11 mai prochain.

Vaitiare Pereyre-Gobrait

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Selon vous, quelle troupe remportera le Heiva i Tahiti cette année en Hura Tau :

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete