Yacht Vertigo – À louer à la semaine à partir de 29 millions de francs

    jeudi 26 mai 2016

    Il vient de faire son apparition ces jours-ci dans la rade de Papeete où il a pris place au quai des yachts. Le luxueux voilier à deux mâts Vertigo, 67 mètres de long pour 12 de large, est actuellement dans les eaux du fenua.
    Le navire, dont le propriétaire n’est pas clairement identifié (il s’agirait du magnat des médias Rupert Murdoch selon certains sites spécialisés), peut accueillir à son bord douze convives et le même nombre de membres d’équipage.

    Outre un immense salon et cinq chambres dignes d’un palace, il comprend aussi un jacuzzi sur le pont arrière, une salle de sport et abrite dans ses cales une annexe de grand luxe.
    Le yacht est proposé à la location. Les prix à la semaine varient selon la saison et ne sont, bien entendu, pas à la portée de toutes les bourses. Les tarifs sont, en effet, compris entre 29 et 39 millions de francs. Construit sur un chantier naval de Nouvelle-Zélande, le navire a été récompensé par divers prix dont celui du “voilier superyacht de l’année” au World Superyacht Awards 2012.
    J.-B.C.

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete